Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brad Stevens : « Jouer les Spurs, c’est comme jouer aux échecs contre un ordinateur »

Alors que Miami semblait un peu perdu après le Game 4, à court de solutions face à l’attaque de San Antonio, c’est peut-être Brad Stevens, le coach des Celtics, qui résume le mieux la situation.

« Les Spurs jouent extrêmement bien », explique l’entraîneur de Boston. « Ils avaient le meilleur jeu de la ligue pendant les quatre derniers mois de la saison. Mais la série n’est pas finie. Le problème, face au Heat, c’est qu’il faut les battre pendant 48 minutes et ce n’est pas facile à faire. On va voir la suite mais les Spurs ont très bien joué lors des quatre derniers mois de la saison. Ils étaient à un niveau différent par rapport aux autres équipes ».

Même à 3-1, une série face à Miami n’est donc pas finie. C’est d’ailleurs ce que répétaient Tony Parker et Boris Diaw après le Game 4. Mais comme l’explique Brad Stevens, les Floridiens devront être parfaits lors des trois prochaines rencontres car les Texans ne pardonnent aucune erreur.

« J’ai entendu quelqu’un dire que jouer les Spurs, c’est comme jouer aux échecs contre un ordinateur. C’est vrai qu’ils ressemblent à une machine en ce moment. Toutefois, le Heat peut encore hausser son niveau et devenir intouchables. Mais les deux équipes jouent à un tel niveau ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *