Désormais coach des Knicks, Derek Fisher va-t-il user de son influence pour faire venir son ami Kevin Durant à Manhattan en 2016 ?
C’est une possibilité selon Marc Stein d’ESPN.com.
« Les Knicks vont essayer de recruter Kevin Durant lorsqu’il deviendra free agent et ils pensent que leurs chances seront accrues par la présence de Fisher à la tête de l’équipe. »
Fisher et Durant sont en effet devenus très proches à Oklahoma City, et leur amitié pourrait peser dans la balance en 2016 lorsque la star du Thunder deviendra free agent.
Si jamais Durant fait le choix de quitter OKC dans deux ans, les Knicks, mais aussi les franchises du Texas et les Washington Wizards, d’où il est originaire, pourraient aussi tenter de le recruter.
« Phil Jackson sera très agressif en 2016 pour le recruter, et Derek Fisher est un formidable allié pour ça » confirme Adrian Wojnarowski sur Fox Sports.
Rappelons tout de même que si Carmelo Anthony prolonge dès cet été, il y aura embouteillage à l’aile avec l’éventuelle arrivée de Durant. Mais nous n’en sommes pas encore là…