Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Quel avenir pour Kevin Séraphin ?

Kevin SeraphinKevin Séraphin entre-t-il encore dans les plans des Wizards ? On le saura très bientôt puisque ses dirigeants doivent prochainement annoncer s’ils le laissent tester le marché, ou s’ils le prolongent d’un an via une “qualifying offer” à 3.9 millions de dollars.

Qu’en pense l’intéressé qui a vu son temps de jeu (et ses stats…) divisé par deux en un an ?

“J’espère rester. Mais je veux aussi jouer, et on verra bien ce qui se passera.”

En clair, l’intérieur de l’Equipe de France ne veut pas revivre la même saison, avec seulement une cinquantaine de minutes jouées lors des trente derniers matches.

“J’aime ce sport, et je suis frustré si je ne joue pas” rappelle-t-il au Washington Post. “Je dois faire avec, et rester positif. Je dois apporter de l’énergie, de bonnes ondes, et c’est ce que j’ai essayé de faire.”

A-t-il eu des explications sur sa mise au bout du banc, barré par le revenant Drew Gooden lorsque Nene Hilario était blessé ?

“Le coach ne m’a pas vraiment dit pourquoi. Il faut juste essayer de comprendre… Nene était blessé, et après ça, je me suis blessé, et Drew Gooden a dû jouer. C’est aussi difficile de faire jouer six intéroeurs. On ne peut vraiment pas. Drew a saisi cette opportunité, et comme on gagnait avec lui, il a continué de jouer. C’est comme ça que je l’ai compris.”

A 24 ans, Séraphin demeure tout de même un pivot intéressant, à la fois puissant et technique. Il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, comme celui de Martell Webster.

“Je sais que Kevin peut être un monstre en NBA s’il reste patient, et s’améliore.”

Stats 2014 : 4.7 pts, 2.4 rbds, 0.5 ct en 11 minutes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *