NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC27
DEN28
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas d’amnistie pour Kendrick Perkins ?

Le Oklahoma City Thunder devra décider en juillet de garder ou d’amnistier son pivot Kendrick Perkins afin de dégager les 9,1 millions de son contrat du Salary Cap.

Interrogé par The Oklahoman, Le GM Sam Presti a confirmé que Perkins devrait toujours être là la saison prochaine.

« J’étais sûr que vous me poserez cette question. J’aurais aimé avoir un scoop à vous offrir mais ce n’est pas le cas. Nous analyserons toutes nos options mais je le répète, amnistier Kendrick n’est pas quelque chose que nous comptons faire cet été. »

Perkins entre dans la dernière année de son contrat et n’a tourné qu’à 3,4 points et 4,9 rebonds de moyenne cette saison, mais sa présence dans le vestiaire est importante pour Presti et Kevin Durant. Son rôle de mentor auprès de Steven Adams est un autre détail majeur pour la saison à venir.

« Il est un excellent professeur pour Steven Adams » a confirmé Presti. « On lui doit beaucoup pour la belle saison de Steven. Il lui apprend beaucoup, notamment en défense. Et puis sans lui, nous aurions été éliminés dès le début des playoffs. »

Adams pourrait donc rester en couveuse encore une saison avant de se voir remettre les clés de la maison au poste de pivot.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *