Et de trois ! Après la version « Elite » en Flyknit et la basse en « engineered mesh », la Kobe 9 aura bien droit à une troisième déclinaison : la « Elite Low. »
Comme sur la Elite sortie en février, le Flyknit est donc à l’honneur. Elle reprend aussi les renforts en fibre de carbone et l’amorti Lunarlon de la version haute. Il s’agit en fait simplement de la même chaussure mais dépourvue de la chaussette qui remontait haut sur la cheville.
Inspirée par Michael Jackson…
Deux coloris sont déjà prévus. Le premier, violet, est baptisé « Hyper Grape. » Selon Nike, il rend hommage au monde de la musique pop. Si le violet évoque Prince, le motif de la semelle extérieure représente la surface de la lune dans ce qui est sûrement un clin d’œil au « Moon Walk » de Michael Jackson. L’arrivée en magasin est prévue pour le 12 juillet.
Plus discret, le coloris « Beethoven » représente la qualité intemporelle des œuvres du compositeur. Il sera disponible le 16 août. Le tarif devrait sûrement tourner autour des 200 euros, comme pour la Elite haute.
—
Pour vos chaussures, les dernières sorties et les meilleurs prix sont chez Basket4Ballers