Titulaire pendant l’absence de Russell Westbrook (36 matchs) en saison régulière puis en playoffs après l’éviction de Thabo Sefolosha du cinq majeur, Reggie Jackson espère conserver une place dans le cinq de départ la saison prochaine.
« J’aimerais être titulaire, je ne vais pas vous mentir », a-t-il confirmé à The Oklahoman.
Cependant, son coach Scott Brooks n’est pour l’heure pas prêt à faire un choix.
« Je n’en sais rien. Il est trop tôt pour parler de cela », a déclaré le coach du Thunder.
Eliminé en finale de conférence par San Antonio, ce n’est pas encore cette année que le Thunder sera champion NBA. Le poste d’arrière sera l’un des postes à renforcer pendant l’été.
Avec 13,1 points, 4,1 passes décisives et 3,9 rebonds, Reggie Jackson a été l’une des satisfactions de la saison pour le Thunder et il sera éligible pour recevoir une extension de contrat début juillet, faute de quoi il pourrait devenir free agent protégé en 2015. Quant à Thabo Sefolosha, il devrait partir.