Ce n’est pas encore fait mais l’accord entre Shelly Sterling et Steve Ballmer pourrait permettre à la NBA de s’enlever l’épine Donald Sterling du pied. Une bonne nouvelle pour tout le monde, et notamment pour les joueurs.
« Je pense que c’est super pour nous », confie ainsi Blake Griffin. « C’est la dernière pièce du puzzle. Ça permet à tout le monde de se concentrer sur l’objectif principal : donner tout ce qu’on a pour remporter un titre pour Los Angeles ».
Jared Dudley est lui aussi enthousiaste.
« C’est ce que tout le monde voulait, que les Clippers soient vendus », assure-t-il. « Ils voulaient se débarrasser des Sterling et aller dans la bonne direction ».
DeAndre Jordan a lui répondu par un simple message (« Ballmer, hein ? Pas mal »). Pour Blake Griffin, l’important est désormais de passer rapidement à autre chose.
« Pendant les playoffs, je ne voulais pas me servir de ça comme excuse. Je ne veux pas le faire. Essayer de ne pas y penser était même une perte de temps. C’était un tel fardeau. Tout le monde est différent et ce n’est pas la raison de notre victoire ou de notre défaite. Mais maintenant, nous allons retrouver une situation normale, où nous pourrons juste jouer au basket ».