Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.75Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’avocat de Donald Sterling promet « une issue sanglante »

Pendant que Donald Sterling envoyait une lettre de 32 pages à la NBA pour se défendre et tenter de conserver ses Clippers, son avocat accordait une interview à ESPN où il affirme que son client va se battre jusqu’au bout contre la NBA, et qu’il désapprouve la vente de l’équipe amorcée par son épouse.

« Je ne sais pas l’accord qu’elle a avec lui, mais je peux vous dire qu’il désavoue tout ce qu’elle fait pour vendre la franchise » affirme Max Blecher. « Il m’a dit : « C’est mon équipe, et je la vendrai quand j’aurai donné mon accord. ». Il va se battre et l’issue sera sanglante. »

« La preuve utilisée est illégale en Californie »

Après avoir été sous le choc des révélations sur son compte et des sanctions de la NBA, Sterling serait aujourd’hui plus déterminé que jamais.

« Je pense que ce qu’a fait la NBA est illégal, et ça ne tiendra pas devant un tribunal » poursuit son avocat. « Je crois que ce qu’ils ont fait est une flagrante entorse au droit constitutionnel puisqu’ils se basent sur un enregistrement effectué à son insu. La loi californienne n’accepte pas ce type de preuve, et si la base de leurs accusations repose sur cette preuve illégale, ils n’iront pas loin. L’ensemble de cette affaire n’est qu’une montagne de déchets. »

Le problème, c’est que la franchise appartient aussi à Madame Sterling qui en a confié la vente à Bank Of America avec six offres à étudier.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *