NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland rappelle Patrick Mills

Preuve qu’un passage en NBDL peut être salutaire, les Blazers viennent de rappeler Patrick Mills (1m83, 21 ans), leur meneur australien.

Envoyé en D-League en début de semaine dernière, Mills a frappé les esprits sous les couleurs de Stampede. Un premier match à 38 pts et 12 pds avec un 7/10 aux tirs.

Puis un second à 22 pts et 4/5 à 3-pts avec notamment 13 points dans le money time pour permettre à sa formation de gagner d’un tout petit point.

Résultat, Kevin Pritchard et Nate McMillan l’ont immédiatement rappelé dans l’effectif de Portland, et il devrait être en tenue pour affronter les Clippers dès ce soir.

Mills profite bien sûr de la blessure de Steve Blake, mais il a surtout prouvé deux petits matches que sa place était en NBA.

On se souvient, lors des Jeux Olympiques de Pékin, que Mills avait tenu la dragée haute au tandem Paul-Kidd en compilant 20 pts, 2 pds, 3 ints et 0 bp face aux Etats-Unis.

A l’époque, Mike Krzyzewski, le coach du Team USA, avait déclaré :

« Il sera en NBA. Il en a le niveau. Je suis vraiment très impressionné par ses qualités. Il est très rapide et bon en défense. J’aime beaucoup ce genre de joueur qui ne lâche rien et qui reste en permanence sur leur adversaire ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *