NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
BOS1:00
WAS
CLE1:00
ATL
TOR1:30
BRO
DET1:30
SAS
HOU1:30
MIA
CHA2:00
MEM
DAL2:00
MIL
CHI2:00
MIN
UTH2:00
DEN
GSW4:00
SAC
OKC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

LA Lakers : au tour de Kurt Rambis

Après s'être entretenu avec Mike Dunleavy et Byron Scott les Lakers ont fait de même avec Kurt Rambis, selon le Los Angeles Times.

Assistant de Mike d'Antoni la saison passée, Kurt Rambis est un habitué de la maison. Il avait déjà succédé à Dell Harris en tant que head-coach l'année du premier lock-out en 99, avant de devenir assistant GM puis assistant coach sous Phil Jackson.

Kurt Rambis avait également pris la main des Timberwolves entre 2009 et 2011 pour un résultat médiocre (seulement 32 victoires pour 132 défaites).

Ancien joueur, quatre fois champion sous le maillot des Lakers sous l'ère Pat Riley, connu pour ses fameuses lunettes et sa ressemblance avec Clark Kent, l'entraîneur a pour lui de connaitre sur le bout des doigts la franchise et un système cher à Kobe Bryant, l'attaque en triangle.

Néanmoins, Rambis n'est qu'un candidat parmi d'autres pour le poste puisque la direction angelino s'apprête à rencontrer Alvin Gentry aujourd'hui et Lionel Hollins demain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *