C’est la belle histoire de douze copains de promotion de l’université de Connecticut dont ils ont été diplômés au printemps 2013. Partis en vacances à Las Vegas au mois de novembre dernier, ils ont tous misé la somme de 100 dollars sur un titre des Huskies. A l’époque, Shabazz Napier et sa bande étaient attendus à la March Madness mais guère mieux. La cote de l’équipe était de 50 contre 1 au Hard Rock Hotel and Casino, l’hôtel où la bande se trouvait.
« Nous avons regardé le match d’ouverture de la saison face à Maryland et placé notre pari immédiatement ensuite » a raconté Paul DelVecchio, l’un des membres du groupe. « Nous avons toujours été convaincus de notre victoire. »
Six mois plus tard, UConn a déjoué tous les pronostics et remporté le titre de champion universitaire et la bande est retournée à Las Vegas pour collecter ses gains : 5000 dollars par personne. Une jolie petite somme… Leur première décision ? Miser 100 dollars sur les Huskies pour la saison prochaine à la cote de 65 contre 1…