Leader vocal de la ligue en l’absence de Kobe Bryant, LeBron James s’est encore exprimé, sur Yahoo! Sports, sur l’affaire Donald Sterling. Le King y a même ajouté une référence aux récents propos de Mark Cuban.
« Si vous possédez une équipe ou que vous jouez pour, vous êtes un visage de cette énorme ligue. Aucune personnalité n’est plus grande que la marque NBA, NFL ou MLB. Donc si vous voulez dire quelque chose, restez dans la confidence et ne le dites pas en public. »
A propos de la situation des Clippers, LeBron ne souhaite pas en parler pendant des semaines, mais il espère que la franchise sera vendue rapidement.
« Sterling ne doit plus faire partie de cette ligue. Il ne faut pas s’attarder, même si ce qui est arrivé est nul. Les joueurs, les propriétaires et tous ceux qui sont impliqués n’ont pas besoin de ça. Plus vite ce sera fait, plus vite on passera à autre chose. »
Vu les dernières informations, cela devrait effectivement aller très vite et Sterling ne devrait plus, comme le désire James, être en NBA la saison prochaine.