Depuis que Kevin Love a demandé à être transféré, les rumeurs vont bon train. Les Warriors, les Rockets ou encore les Bulls se seraient positionnés pour l’ailier fort All Star. Mais, surprise, ce sont les Celtics qui tiendraient la corde.
Et la tendance semble se confirmer aujourd’hui avec Danny Ainge, le GM de Boston, qui a confirmé son intérêt dans un joueur de gros calibre… même si ce dernier ne s’engagerait pas plus longtemps que sur une saison.
« C’est quelque chose que je considérerais, oui. Cela dépendrait du joueur et du risque mais parfois, il faut savoir prendre des risques. » a commenté le GM des Celtics.
Danny Ainge just told us that he would be open to trading for a high caliber player in their last year without an agreement to an extension.
— Toucher and Rich (@Toucherandrich) May 21, 2014
Avec une grande marge de manoeuvre dans leurs finances, les Celtics se présentent donc comme une option viable pour Kevin Love… On imagine que Danny Ainge voit en cette arrivée un argument possible pour retenir Rajon Rondo un peu plus longtemps à Bean Town.