NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Faits divers : Gilbert Arenas aurait bien pointé une arme vers un coéquipier

Le New York Post de vendredi confirme ce que nous écrivions en début d’après-midi : une dispute aurait bel et bien opposé Gilbert Arenas à son coéquipier Javaris Crittenton lors d’un entraînement, et les deux hommes auraient alors chacun sorti une arme !
C’est un proche de Crittenton qui a dévoilé toute l’affaire, racontant que l’objet de leur embrouille serait lié à une affaire d’argent et de paris.

« C’est une première dans l’histoire du sport professionnel. Jamais de ma vie, je n’avais entendu une histoire avec deux joueurs qui se seraient menacés avec des armes » a réagi Billy Hunter, le patron de l’Union des joueurs.

Du côté des Wizards, Ernie Grunfeld, le GM des Wizards, a expliqué que l’affaire était entre les mains de la police de Washington et qu’il attendait les conclusions de l’enquête avant de s’exprimer et sans doute prendre des sanctions à l’égard des deux joueurs.

La NBA ne devrait pas rester insensible à cet incroyable faits divers et on ne serait pas surpris que la ligue inflige une sanction exemplaire aux deux coéquipiers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *