Deron Williams est en pleine crise de confiance, la faute à des chevilles qui ne lui permettent plus d’être le meneur qu’il était à Utah. Perpétuellement gêné depuis quelques saisons, il admet aujourd’hui qu’il ne se sent pas bien et ça pourrait ne pas s’arranger car une nouvelle opération sur sa cheville devrait être nécessaire cet été…
Sources tell https://t.co/AaPk0CmRw0 that Deron Williams wants out of Brooklyn as badly as they want to deal him. https://t.co/RabvmHnc6G.
— Brian Geltzeiler (@hoopscritic) 16 Mai 2014
Avec ses 14.3 points et 6.1 passes cette saison, Deron Williams n’est plus qu’un bon meneur, loin du joueur qui avait signé un contrat lui offrant 63 millions de dollars de contrat sur les trois prochaines saisons. Du côté de Brooklyn, on ne ferme donc plus la porte à son transfert. D’après Howard Beck, les Nets pourraient ainsi miser sur Joe Johnson, Brook Lopez, Paul Pierce et Kevin Garnett afin de tenter un dernier assaut vers le titre, la saison prochaine. Encore faut-il trouver preneur pour un joueur devenu fragile et en proie à des problèmes de confiance. Avec, en plus, un salaire très dissuasif.