Comme chaque dimanche, lundi, Basket USA vous propose un best-of de l’actualité NBA de la semaine sur Internet.
Fêtes obligent, le programme est allégé cette semaine. On retrouvera tout de même les Kings qui se mettent à la chanson, Tony Parker et Eva Longoria qui parodient Grease, Ryan Hollins qui s’envole, Amar’e Stoudemire qui continue sa campagne de promotion, Steve Nash qui se moque de ces mêmes campagnes, Shannon Brown surpris nu à la télévision, Delonte West qui « Love This Game » et un jeune supporter qui embarrasse son père.
- On commence donc par les Kings qui mettent en vente une compilation de tubes interprétés par Jon Brockman, Jason Thompson et Donte Greene. Aïe.
- Tony Parker et Eva Longoria dans un remake de Grease. A regarder. Encore. Et encore.
- Ryan Hollins s’est littéralement envolé pour passer par dessus Andray Blatche et dunker. Et si on avait trouvé l’identité du vrai Superman ?
- Amar’e Stoudemire continue sa campagne de promotion visant à l’amener au prochain All-Star Game. Le sujet cette semaine ? Les lunettes.
- Son coéquipier Steve Nash ironise lui sur ces mêmes campagnes d’auto-promotion avec un clip plein d’auto-dérision.
- Les caméras de la télévision américaine arrivent tellement vite dans les vestiaires que les joueurs n’ont même pas le temps de se rhabiller. La preuve avec Shannon Brown.
- Alors qu’il finit sur le dos, juste devant une caméra, Delonte West en profite pour déclarer son amour pour le jeu en reprenant le célèbre slogan de la NBA : « I Love This Game ».
- On finit avec un jeun fan de l’Université de Villanova qui profite de son passage à la télévision pour montrer tout ce qu’il a appris à l’école… au grand dam de son père.