Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston : Tracy McGrady écarté provisoirement de l’équipe

Ne cherchez pas Tracy McGrady. S’il n’était pas hier soir sur le banc des Rockets face aux Nets, ni ce soir à Cleveland, c’est tout simplement parce que ses dirigeants lui ont demandé de rester à Houston. C’est ce que révèle Jonathan Feigen dans le Chronicle.

En fait, suite à ses déclarations où il réclamait du temps de jeu, le staff des Rockets a décidé de prendre du recul, et de prendre une décision le concernant. Les dirigeants, et notamment Rick Adelman, et le joueur doivent se rencontrer au retour de l’équipe à Houston.

En attendant Adelman explique pourquoi il n’a pas emmené T-Mac dans ce road trip.

« Il veut jouer plus, et je comprends sa requête. Je n’en voudrais jamais à un joueur qui réclame du temps de jeu. Le problème, c’est que je ne peux pas lui assurer de jouer plus. Je préfère donc qu’il reste à Houston pour l’instant. A notre retour, on essaiera de trouver ensemble la meilleure solution ».

Ce qui est certain, c’est que les agents du joueur n’ont pas demandé de transfert. Ils souhaitent juste connaître le sort réservé à leur client jusqu’à la fin de la saison.

Mais Adelman campe sur ses positions.

« Mon souci, c’est que l’équipe a changé en deux ans. Je dois trouver un moyen d’intégrer Tracy dans cette nouvelle équipe. Pour l’instant, je ne vois pas, compte-tenu de son retour de blessure, comment il pourrait être efficace pour nous. C’est un joueur intelligent et doué. Il a fait des choses sur un terrain que personne d’autre n’était capable de faire. Mais ce qui était facile pour lui hier, est aujourd’hui difficile à faire ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *