NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James réclame du temps de jeu pour James Jones

Utilisé comme jamais cette saison lors du premier tour, avec une moyenne de 16 minutes par match face à Charlotte, James Jones n’occupe pas du tout le même rôle contre les Nets.

Pourtant, l’extérieur avait été plutôt utile contre les Bobcats avec ses 6.8 points par match et surtout, ses 43.9% de réussite derrière l’arc (7/16).

Du coup, pas étonnant d’entendre LeBron James réclamer le retour de la gâchette dans la rotation.

« On doit trouver des minutes pour lui, » lance James au Miami Herald. « Je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas jouer. »

Après avoir eu le droit à seulement deux minutes lors du Game 1 et pas une seconde lors de la deuxième manche, James Jones s’est une nouvelle fois illustré lors du troisième match avec 9 points à 3/3 à 3pts en 9 minutes.

Alors certes, le Heat s’est incliné lors de ce match mais pour James, Jones a prouvé qu’il méritait du temps de jeu et surtout, qu’il pouvait être très utile en attaque.

« Ne serait-ce que par les espaces qu’il crée et sa capacité à tirer. On ne peut pas faire les deux lorsqu’il n’est pas sur le terrain. Ils [les Nets] ne peuvent pas aider sur mes pénétrations et essayer de contester ses shoots extérieurs en même temps. C’est un gros avantage pour notre équipe lorsqu’il est sur le terrain. C’est énorme. »

Un message on ne peut plus clair. Nous verrons ce soir si Erik Spoelstra partage le même avis que sa star.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *