NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nuggets prêts à chambouler leur effectif ?

Denver a changé de coach et de GM l’été dernier et on ne peut pas dire que la première saison fut une franche réussite pour Brian Shaw. Avec un bilan de 36 victoires pour 46 défaites, les Nuggets ont raté les playoffs pour la première fois depuis 2003.

Et pour le nouveau GM, Tim Connelly, espère pouvoir récupérer un joueur majeur.

« Collectivement, la somme de nos talents est impressionnant », assure-t-il ainsi. « Maintenant, il faut se demander comment récupérer la pièce majeure qui nous permettra d’arriver au niveau supérieur ? »

En clair, Denver est prêt à faire bouger son effectif.

« Cet été sera très important. Nous avions de hautes ambitions mais nous n’avons pas atteint nos objectifs internes. Cet été, nous allons tout faire pour franchir une nouvelle étape. J’ai déjà dit aux autres dirigeants, dans la ligue, que nous sommes à l’écoute. Si vous étudiez notre équipe, vous pouvez voir que nous sommes très flexibles ».

À part Ty Lawson (et encore), personne ne semble ainsi intouchable du côté de Denver. Il faut donc s’attendre à un été mouvementé dans le Colorado, même si Darrell Arthur et Nate Robinson ont annoncé au Denver Post qu’ils allaient activer leur « player option » afin de rester avec les Nuggets l’an prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *