Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andray Blatche chambre les Raptors

Fidèle à sa réputation de grande gueule, Andray Blatche a décidé d’ajouter son grain de sel à une série qui n’en manque pourtant pas. C’est ainsi qu’il a tout simplement prédit la victoire finale des Nets, hier lors de l’entrainement. 

« Je le garantis. On va aller là-bas finir le boulot avant de partir à Miami. » a t-il déclaré.

À son crédit, l’intérieur a élevé son niveau de jeu au meilleur moment lors du match 6 (8 pts à 50%, 7 rbds, 2 contres en 21 min) et en bon provocateur, il se doutait probablement que sa promesse passerait mal auprès des Raptors.  Les joueurs de Toronto n’ont pas tardé à réagir.

« J’ignore pour qui il se prend. » a lancé Grevis Vasquez aux journalistes.  Ce n’est ni Kevin Garnett, ni Paul Pierce, ni même Jason Kidd. Mais, vous savez, on ne va pas s’arrêter à ce qu’il dit, ça n’a pas de sens. »

DeMar DeRozan n’est pas non plus resté indifférent à la pique.

« Je me contrefous de ce qu’il a dit. Sincèrement, il peut dire ce qu’il veut. Il n’ a qu’à sortir et crier sur les toits qu’il va gagner au loto demain. »

Certes, Blatche n’est pas le meilleur placé pour parler mais cela en dit long sur la confiance des Nets. Brooklyn a déjà gagné à Toronto et le dernier match a certainement semé quelques doutes dans le camp canadien. Les Raptors ont désormais 48 minutes pour répondre aux provocations sur le terrain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *