NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA va nommer un président qui dirigera les Clippers

La situation autour de Donald Sterling est complexe et force la NBA à prendre les choses en main. Adam Silver a ainsi indiqué que la ligue allait nommer un président de son choix à la tête des Clippers, le temps que le bureau des gouverneurs étudie le cas de la franchise.

« La meilleure façon d’assurer la stabilité de l’équipe dans cette période difficile, c’est d’avancer rapidement et de mettre en place un directeur qui supervisera les Clippers », explique le porte-parole de la ligue, Mike Bass. « Nous étudions différents profils ».

La NBA avait également agi ainsi lors du rachat des Hornets, nommant Jack Sperling à la tête de la franchise suite au départ de George Shinn.

Les Clippers avaient pourtant déjà un président, Andy Roeser, qui semblait pouvoir assumer la direction du club. Mais il avait d’abord publié un communiqué très prudent sur l’affaire, et la ligue espère modifier en profondeur l’organigramme de la franchise pour définitivement tourner la page.

« La NBA doit faire son boulot », explique de son côté Doc Rivers. « Ils ont eu beaucoup à faire et je ne crois pas que ça puisse attendre. Ils doivent faire leur boulot ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *