Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC114
MIN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.55IND2.52Pariez
  • OKL1.29MIN3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « On se bat pour sortir un propriétaire de notre ligue »

Parmi les premiers joueurs à prendre la parole dès le début de l’affaire, LeBron James fait aussi partie de ceux qui ont eu les mots les plus durs envers Donald Sterling.

On ne sera donc pas étonné d’apprendre que l’ailier du Heat, bien que satisfait de la réaction de la ligue, ne veut pas que les choses s’arrêtent là.

« C’est une journée monumentale qui restera à jamais dans l’histoire de la NBA, » déclare-t-il à ESPN. « Néanmoins, le travail n’est pas terminé. C’est une victoire, mais il faut que les propriétaires fassent leur partie du travail. »

Pour le King, c’est bien simple, qu’importe le temps que cela prendra, Donald Sterling doit quitter la ligue et donc vendre les Clippers.

« On se bat pour sortir un propriétaire de notre ligue. Un propriétaire qui ne devrait pas faire partie de notre ligue. Peu importe le temps que ça prendra, peu importe l’argent que ça coutera, on doit le dégager et tous ceux qui sont associés à lui n’ont pas leur place dans notre ligue. Evidemment, ça ne se fera pas en un jour. On ne va pas se réveiller un matin et voir que les Clippers appartiennent à quelqu’un d’autre. Mais on doit atteindre cette prochaine étape. »

Toujours aussi grave dans ses propos, LeBron James espère bien qu’au moins 75% des propriétaires (le minimum requis en cas de vote), seront du même avis que lui lorsque le moment viendra.

« On doit encore attendre de connaitre la décision des propriétaires qui, je pense, sera en faveur de ce en quoi nous croyons tous. J’ai vu certains propriétaires dire publiquement qu’ils iraient dans le sens de la décision d’Adam Silver mais ce n’est pas le cas de tous. On a besoin des trois-quarts d’entre eux et, pour le moment, on n’en a entendu que trois ou quatre mais il en faut plus. »

Hormis Leslie Alexander et Michael Jordan, il semblerait que Micky Arison, le patron du Heat, ainsi qu’Herb Kohl, futur-ex patron des Bucks, fassent également partie des propriétaires très favorables à un départ de Donald Sterling. Il en faut 18 de plus.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *