Après avoir fait son mea culpa pour la défaite dans le Game 4, Doc Rivers a décidé d’annuler l’entraînement de ce lundi.
« Mes joueurs ont besoin de respirer, de passer du temps avec leur famille » s’est-il justifié.
Puis, forcément, le coach des Clippers a répondu à des questions sur son patron, Donald Sterling.
« Mes joueurs n’ont rien demandé, et ils sont dans tous leurs états. Ils viennent de vivre 48 heures très compliquées, le staff et les gens de la franchise aussi. Personnellement, je n’ai pas de mot pour vous dire dans quel état je suis. Aujourd’hui, ça va mieux, mais hier, je n’avais dormi que 45 minutes. »
De retour au Staples Center, Chris Paul et les siens vont-ils s’adresser au public avant la cinquième manche face aux Warriors ?
« On réagira après la conférence de presse de la NBA et les décisions prises. J’espère que ce sera un message fort, et j’en suis convaincu. Quant à mes joueurs, je ne sais pas encore ce qu’ils vont faire, mais le plus important, est de prendre les bonnes décisions. Ce qu’on veut surtout, c’est que le public reste derrière l’équipe et les joueurs. Que les fans continuent de les encourager. Nous avons besoin d’un soutien incroyable, et j’espère que nous l’aurons. »
Réponse demain soir.