NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

MVP de la saison : le choix de la rédaction

durant-jamesOn commence nos prévisions pour les trophées de l’année avec celui qui est sans doute le plus important, celui de MVP de la saison régulière. Et de côté-là, la rédaction (10 votes) n’a pas fait dans l’original puisqu’elle a voté pour Kevin Durant à l’unanimité.

1. Kevin Durant (100% des votes)

Comme pour les votes des lecteurs, il n’y pas eu photo pour l’élection du MVP de la saison. Avec ses 32 points, 7.4 rebonds et 5.5 passes, Kevin Durant n’a jamais été aussi fort. Après avoir battu le record de Michael Jordan pour le nombre de matchs consécutifs à plus de 25 points et être devenu le meilleur scoreur de la saison pour la quatrième fois en cinq ans, l’ailier d’Oklahoma City a ainsi fait l’unanimité au sein de la rédaction.

Il faut dire qu’il a atteint un niveau incroyable cette saison. Plus investi dans le jeu de son équipe, plus solide défensivement et inarrêtable offensivement, il a porté le Thunder alors que Russell Westbrook soignait lui son genou après de multiples problèmes.

Le jeu d’Oklahoma City peut parfois paraître stéréotypé avec ces écrans hauts qui permettant à KD d’attaquer les intérieurs adverses et de profiter de son dribble et de son allonge pour marquer à l’envi. Mais Scott Brooks serait idiot de se priver d’une telle arme. Au final, c’est donc un plébiscite pour Kevin Durant qui devrait, sauf cataclysme, recevoir son premier titre de MVP dans les prochains jours.

Blake Griffin, James Harden ou Joakim Noah sont un cran au-dessous et LeBron James a semblé faire une saison à l’économie après trois campagnes éprouvantes. Du coup, le sacre annoncé parait inévitable.

[poll id= »178″]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *