Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quand Charles Barkley se met à rêver de LeBron James aux Sixers…

Philadelphie n’est pas forcément la première destination à laquelle on penserait pour LeBron James mais Charles Barkley, qui a passé huit saisons aux Sixers et qui s’est aussi souvent proposé pour le poste de GM de la franchise, veut y croire.

« Ils ont de très bons jeunes joueurs, » déclarait-il au micro de 94WIP. « Ils ont le futur rookie de l’année [Michael Carter-Williams] et je pense que Nerlens Noel sera un bon joueur. Ils vont aussi avoir un autre bon joueur à la draft et ils ont assez d’argent pour signer LeBron James. »

Sur le papier, les Sixers ont effectivement la marge financière nécessaire mais comment convaincre un double, voire peut-être triple champion en titre de rejoindre une équipe qui vient de connaitre une série de 26 défaites consécutives ?

Charles Barkley, lui, a trouvé les arguments.

« Si les Sixers peuvent signer LeBron James pour l’aligner avec MCW, Noel et un super choix de draft, ils gagneront un titre dans les cinq ans. Peut-être même deux titres. »

La promesse de deux titres, ce n’est pas rien, mais pas sûr toutefois que cela suffise à convaincre LBJ. En tout cas, Charles Barkley est persuadé que les Sixers vont rapidement remonter la pente.

« Imaginons qu’ils récupèrent Jabari Parker ou un joueur comme ça, ou Andrew Wiggins. Ils auront une chance de faire les playoffs l’an prochain. Mais s’ils signent LeBron James, alors je parie un million de dollars qu’ils remportent le titre dans les cinq ans. »

Si Charles Barkley tient toujours autant au poste de GM des Sixers, il ne lui reste plus qu’à convaincre LeBron James et cela devrait lui assurer un contrat à vie avec la franchise.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *