Les Suns sont éliminés des playoffs après avoir squatté le top 8 de la conférence pendant plus de la moitié de la saison. La désillusion est lourde pour les joueurs comme pour les fans, Eric Bledsoe et Mike Edwards en tête. L’un a raté son match face aux Grizzlies (13 pts, 5 passes), l’autre, furax après la défaite fatale, a exprimé sa frustration en chambrant le meneur sur Twitter.
« Eric Bledsoe est le pire joueur de la NBA », a écrit celui qui sans le savoir allait créer le buzz sur le réseau social de micro-blogging.
Piqué au vif, l’ancien Clipper n’a pas laissé passer l’affront et a répondu à son détracteur. Comment ? Par un simple « Yo Mama » bien senti, en hommage à l’émission culte de MTV. En deux mots, le Willdcat a renvoyé finement l’ascenseur, devenant même du coup le chouchou de sa victime.
« Je n’arrive toujours pas à croire qu’Eric Bledsoe m’a tweeté, c’est hilarant », a d’abord posté Mike Edwards. « Mon compte Twitter n’a jamais été aussi lu, Eric Bledsoe assure grave », a -t-il ensuite renchéri.
Si le jeune impétueux savait qu’on parle même de lui en France !
Yo mama RT @MEdwardsILP: @EBled2 YOU’RE THE WORST PLAYER IN THE NBA
— Eric Bledsoe (@EBled2) April 15, 2014