NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Eric Bledsoe sèche un fan sur Twitter

Les Suns sont éliminés des playoffs après avoir squatté le top 8 de la conférence pendant plus de la moitié de la saison. La désillusion est lourde pour les joueurs comme pour les fans, Eric Bledsoe et Mike Edwards en tête. L'un a raté son match face aux Grizzlies (13 pts, 5 passes), l'autre, furax après la défaite fatale, a exprimé sa frustration en chambrant le meneur sur Twitter.

“Eric Bledsoe est le pire joueur de la NBA”, a écrit celui qui sans le savoir allait créer le buzz sur le réseau social de micro-blogging.

Piqué au vif, l'ancien Clipper n'a pas laissé passer l'affront et a répondu à son détracteur. Comment ? Par un simple “Yo Mama” bien senti, en hommage à l'émission culte de MTV. En deux mots, le Willdcat a renvoyé finement l'ascenseur, devenant même du coup le chouchou de sa victime.

“Je n'arrive toujours pas à croire qu'Eric Bledsoe m'a tweeté, c'est hilarant”, a d'abord posté Mike Edwards. “Mon compte Twitter n'a jamais été aussi lu, Eric Bledsoe assure grave”, a -t-il ensuite renchéri.

Si le jeune impétueux savait qu'on parle même de lui en France !

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

eric bledsoe eric bledsoe twitter
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *