Privé de jeu depuis le 29 mars dernier à cause d’un problème au mollet gauche, Jamal Crawford était de retour à l’entraînement aujourd’hui. Le staff des Clippers le liste encore comme incertain pour le match de demain face aux Kings, ou « game time decision », comme ils disent.
« C’est très important pour nous d’avoir tout le monde de retour en forme pour l’alchimie du groupe. Si j’arrive à jouer demain, il ne nous manquera plus que Danny [Granger]. Si on peut retrouver un peu de rythme tous ensemble, ça serait énorme pour nous. On veut atteindre notre meilleur niveau pour les playoffs, » précise le natif de Seattle sur ESPN.
Si Jamal Crawford a raté les cinq derniers matchs, Danny Granger a lui raté les six derniers à cause d’un problème similaire au mollet. L’ancien ailier des Pacers serait aussi proche d’un retour.
À moins d’une semaine du début des playoffs, Doc Rivers devrait donc disposer de toutes ses forces vives pour le premier tour. Une bonne nouvelle pour les Clippers qui ne veulent pas renouveler l’amère expérience de l’an passé…