C’est ensemble que Kyrie Irving et Dion Waiters se sont présentés devant les journalistes pour réagir à un article qui expliquait qu’il y avait des embrouilles dans le vestiaire.
Josh Gordon, le receveur des Browns en NFL, avait raconté que son voisin Waiters ne s’entendait pas avec Irving, et qu’une séparation ne serait pas une mauvaise idée. Le meneur des Cavaliers avait répondu sur ces accusations dans l’Akron Beacon Journal.
« Les gars comme Josh Gordon doivent rester dans leur sport et s’occuper de leurs affaires. Joue-t-il toujours pour les Browns ? Je supporterai toujours les Browns, mais pour ce qui se passe dans notre vestiaire, il devrait rester en dehors de ça »
Il est donc revenu sur ce petit clash, qui est désormais rentré dans l’ordre, dans les colonnes de Cleveland.
« Je lui ai fait savoir que toute cette situation avait des pris des proportions énormes, pour rien. Il n’y avait pas de manque de respect de ma part mais Dion et moi sommes fatigués d’entendre parler de notre relation. Je veux avancer et jouer au basket. Nous sommes amis, sur et en dehors du terrain, et nous sommes concentrés sur le fait de gagner des matches. »
Waiters est allé dans le sens de son coéquipier et souhaite désormais tourner la page.
« Tout va bien maintenant, mais on a trop parlé de nous dans les médias et ce n’est pas juste, ni pour Kyrie, ni pour moi. Nous étions amis avant d’arriver en NBA, il n’y a que vous pour dire que nous n’aimons pas jouer ensemble. Nous apprendrons encore certaines choses, Rome ne s’est pas faite en un jour, nous sommes encore jeunes. Tant que nous communiquerons, tout ira bien »