NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston résiste au coup de chaud d’Evan Fournier

Déjà qualifiés pour les playoffs, et toujours privés de Patrick Beverley et de Dwight Howard, les Rockets prouvent qu’ils tiennent à leur 4e place à l’Ouest en s’arrachant pour s’imposer 130-125 face à des Nuggets qui menaient de 14 points à quatre minutes de la sirène.

Houston aura eu besoin d’une prolongation, et de trois tirs primés d’affilée dans les cinq minutes supplémentaires faire la différence. Car en face, un ancien de la maison, Aaron Brooks, et notre Evan Fournier national avaient décidé de leur pourrir la soirée.

Le premier, titulaire à la place de Ty Lawson, compile 24 pts et 15 pds, tandis que le second plante 26 points avec 6 réussites à 3-points, nouveau record en carrière ! Par deux fois, les Nuggets pensaient avoir fait le plus dur, en menant d’abord de 14 points dans le 4e quart-temps, puis dans la prolongation.

Mais à chaque fois, James Harden (32 pts) et Chandler Parsons en attaque, et l’impressionnant Omer Asik (18 pts, 23 rbds) en défense vont réussir à calmer les ardeurs des Nuggets.

« C’est un match que nous allons revoir car il est riche en enseignements. Nous n’aurions jamais dû le perdre, et je crois que je n’avais jamais vu un tel scénario » conclut Brian Shaw, le coach de Denver.

Espérons que parmi ses enseignements, il aura retenu que Fournier méritait bien de jouer plus de 30 minutes par match…

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=qXQChGemrzo]

[box boxscore_060414_hou-den]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *