NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix enterre New York

Knicks en pleine déprimeMalgré ses cinq points de suture sous l’oeil suite à un choc avec Tyson Chandler, les 32 pts de Goran Dragic enterrent un peu plus les chances de playoffs des Knicks. Phoenix s’impose largement (112-88), avec Eric Bledsoe (16 pts, 7 rbds, 6 pds) et Miles Plumlee (11 pts, 12 rbds) pour épauler. Après sa défaite humiliante contre les Lakers, celle-ci fait aussi mal aux Knicks. En revanche, tout va bien pour Phoenix avec cette 6e victoire consécutive, plus longue série depuis quatre ans, et qui reste dans le Top 8 à l’Ouest.

Phoenix jamais menacé

Au bout de dix secondes, les fans des Knicks savaient que la soirée serait compliquée. Une mauvaise passe de Felton achevée dans les mains de Channing Frye entraîne une relance avec 3 pts de Dragic, on est tout de suite dans le contexte de la rencontre. Pourtant, les efforts new-yorkais sont bien réels. Avec un gros investissement collectif , notamment J.R Smith et ses 10 pts dans le 1er quart-temps, New York reste en tête pendant huit minutes. C’est dans le second quart-temps que tout se gâte pour les hommes de Mike Woodson. La défense de Phoenix les fait complètement déjouer. Malgré un énorme déficit de taille, les rebonds tombent dans les mains des Suns. Grâce aux points des Morris, Phoenix prend le large et ne concède que 14 points à New-York. Les hommes de coach Hornacek sont largement devant à la pause: 62-40.

Goran Dragic assure

Dès le retour des vestiaires, Phoenix s’emballe de nouveau avec deux tirs longue distance de Dragic, suivi d’un de Bledsoe. Miles Plumlee pose un gros reverse dunk sur alley-oop et tranquillement, les Suns mènent de 32 points à 7 minutes de la fin du troisième. New York a de l’orgueil et réduit l’écart mais dans le sillage de Dragic, pas un Sun ne semble très inquiet. Et pour cause, le retour de Dragic et Bledsoe dans l’ultime quart-temps offre de nouveau une avance confortable au club de l’Arizona. New York est totalement asphyxié dans le désert.  Avec seulement 21 pts, Carmelo Anthony n’a pas su trouver son rythme. Amare Stoudemire a bien livré un match solide (19 pts, 6 rbds), à l’instar de Smith (15 pts) mais les trois joueurs sont les seuls à être en double-figure ce soir. Dans la raquette, Chandler n’a jamais pesé.

Pour la suite, New York doit donc faire un sans-faute ou presque mais plus grand monde n’ose parier sur la présence des Knicks en playoffs. Il faut dire que même ces derniers semblent avoir abandonné l’idée.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=oTN4IZxCM4o]

[box boxscore_280314_pho-nyk]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *