NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rasheed Wallace, roi du trash-talk

Hier, Rasheed Wallace a récolté sa cinquième faute technique de la saison pour s’être plaint du flopping d’Hedo Turkoglu et s’impose comme le leader incontesté dans la catégorie. En conférence de presse, il s’est livré à un véritable one-man-show, régalant les journalistes de ses bons mots. Et tout le monde en prend pour son grade.

J’ai pris une technique pour avoir dit que c’était un flopper. Tout le monde sait que les arbitres tentent de garder les matchs serrés et qu’ils ont des rapports de scout sur les joueurs. Laissez le « Golden Child » et les joueurs de la « NBA Sans Frontières » faire ce qu’ils veulent, et tout sera parfait.

Interrogé pour savoir si le terme de « Golden Child » (littéralement, « Enfant Prodige ») référait à LeBron James, Wallace répliqua : « A qui pensez-vous d’autre ? »

Quant aux membres de la « NBA Sans Frontières », Wallace fait référence aux joueurs internationaux, particulièrement ceux qui usent et abusent du flopping. Une situation qui a le don de l’énerver :

Le jeu est en train de devenir fade. Ça devient fade avec tout ce putain de flopping.

Hedo Turkoglu, en tant qu’expert en la matière, est bien sûr visé et se voit affublé d’un nouveau surnom :

J’ai juste dit que Turkoglu était un flopper. Je n’ai pas été vulgaire et Derrick Stafford m’a donné une technique. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que je le disais. Ils doivent savoir qu’il est un vrai flopper. C’est tout ce que Turkododo fait.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *