Jameer Nelson, le meneur d’Orlando, devrait faire son retour dans les tous prochains jours après avoir manqué quatre matchs en raison d’un genou douloureux.
« Je vais bien mieux. L’inflammation a pratiquement disparu. J’ai passé un IRM aujourd’hui pour être sûr que tout va bien. Mon objectif est d’être de retour dès vendredi » a déclaré Nelson au Orlando Sentinel.
En son absence, Victor Oladipo a commencé les matchs à la mène et il pourrait conserver ce rôle malgré le retour de Nelson. Le Magic souhaite en effet donner un maximum d’expérience et de temps de jeu à ses jeunes joueurs et cela permettrait à Oladipo de progresser à ce poste.
Les prochaines semaines pourraient bien être les dernières pour Nelson à Orlando. En effet, seuls 2 millions (sur 8 au total) sont garantis s’il est coupé avant le 15 juillet prochain. Il tourne à 12,2 points et 6,9 passes décisives de moyenne cette saison et a disputé un total de 644 matchs sous les couleurs du Magic au cours de sa carrière dont il est le meilleur passeur de tous les temps.