NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET38
NYK45
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Cuban : « Si tout le monde tanke, c’est inefficace »

Avec 25 défaites consécutives au compteur et malgré un effectif de D-League, difficile de ne pas parler de tanking lorsqu’on évoque les Sixers.

Si pour le nouveau patron de la NBA, Adam Silver, ce phénomène n’existe pas, difficile selon Mark Cuban d’ignorer l’évidence.

« Personne ne pense que ça n’existe pas. Il s’agit simplement de savoir si c’est efficace ou pas, » déclare Cuban à philly.com. « Mais quand autant d’équipes « tank » dans une même conférence, ça ne peut pas être efficace. »

S’il tacle la conférence Est au passage, le propriétaire des Mavs assure cependant que cela ne le dérange pas plus que ça. Et alors que beaucoup s’inquiètent des séquelles que cela pourrait avoir sur les rookies comme Michael Carter-Williams et sur la franchise en général, Cuban affirme qu’il n’y a rien à craindre… à une condition.

« Personne ne se rappellera de cette saison s’ils obtiennent une superstar à la draft et les fans des Sixers seront ravis. »

Sauf que si les Sixers perdent encore deux matches, ils réaliseront alors la pire série de défaites consécutives de toute l’histoire de la NBA et ça, on risque de s’en rappeler un moment, superstar ou pas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *