NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Royce White a trouvé son bonheur

Vendredi soir, face aux Spurs, Royce White a effectué ses grands débuts en NBA, près de deux ans après avoir été drafté par les Rockets. Prolongé pour dix jours supplémentaires par les Kings, White a d’abord convaincu en D-League, puis a gagné le droit de s’asseoir aux côtés de DeMarcus Cousins, Rudy Gay et les autres. Sa récompense ? 56 secondes de jeu face aux Spurs.

Pourquoi ça se passe mieux aux Kings qu’aux Rockets ou aux Sixers ?

« Beaucoup de choses sont différentes ici » a-t-il expliqué au Sacramento Bee. « Pour être très juste avec Houston, leur position était complètement différente puisqu’ils ne pouvaient pas agir d’eux mêmes, et dépendaient de décisions de la NBA. Pour plein de choses, ils devaient attendre le feu vert et des choses de personnes. C’est une situation vraiment plus complexe. »

A Sacramento, il sent que sa carrière peut décoller.

« Tout est différent : les dirigeants, la ville, les habitants, mes coéquipiers… Et finalement, je suis le seul à avoir le moins changé dans cette équation. Je suis simplement dans un endroit différent où je me sens plus à l’aise pour avoir du succès en NBA ».

S’il continue dans cette voie, les Kings pourraient lui faire signer un 3e contrat de 10 jours, synonyme de CDD jusqu’à la fin de saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *