Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

DeAndre Jordan sur les traces de Wilt Chamberlain et Dwight Howard

Deux, et pas un de plus. Ils ne sont que deux dans l’histoire de la NBA à avoir remporté la même année les titres de meilleur rebondeur et de joueur le plus adroit. Il s’agit de Wilt Chamberlain, à 8 reprises, et de Dwight Howard en 2010, et ils pourraient être bientôt imités par DeAndre Jordan.

Avec ses 66.5 % aux tirs et ses 13.7 rebonds par match, le pivot des Clippers a fait le break avec son dauphin, qui n’est autre que son adversaire de la nuit, Andre Drummond (61.9% et 12.8 rbds/m).

“Je serais magnifiquement entouré si j’y parvenais, et ce serait une superbe réussite pour moi” a expliqué Jordan après la victoire face à Detroit. “Mais dans le même temps, on a un objectif plus grand que ça, et je veux continuer de jouer comme ça pour le viser.”

Bien évidemment, tenir tête à Andre Drummond (16 pts, 12 rbds), son principal adversaire dans cette quête, était important.

“Ce n’est pas uniquement parce que nous sommes n°1 et n°2 dans ses catégories, mais surtout parce c’est un jeune intérieur qui joue bien, et que j’adore la compétition.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *