Les Golden State sont actuellement à la lutte pour tenter de décrocher une place en playoffs au sein de la redoutable Conférence Ouest. Avec un bilan de 44 victoires pour 26 défaites, Stephen Curry et ses coéquipiers ont de la marge sur les Phoenix Suns, actuellement neuvièmes du classement, mais aucun relâchement n’est autorisé lors des dernières semaines de la saison régulière.
En l’absence d’Andre Iguodala, blessé au genou et incertain pour les prochains matchs, les Warriors pourraient se renforcer en engageant l’ailier Earl Clark, laissé libre par les New York Knicks après un court passage à Manhattan selon ESPN.com. En effet, Harrison Barnes connait une saison de sophomore bien difficile et reste sur le plus mauvais match de sa carrière face à Milwaukee avec 0 point et un horrible 0 sur 7 aux tirs, et un renfort à l’aile ne serait pas du luxe afin de bien terminer la saison régulière.
Après une excellente saison l’an passé avec les Los Angeles Lakers, Clark s’est engagé auprès des Cleveland Cavaliers pendant l’intersaison mais le mariage s’est mal passé. Titulaire en novembre, il est petit à petit sorti de la rotation avant d’être envoyé à Philadelphie en février dans le cadre du transfert de Spencer Hawes. Immédiatement coupé par les Sixers, il a rejoint les Knicks pour une pige de neuf matchs avant de se retrouver à nouveau sur le carreau.
Clark tourne à 4,8 points et 2,6 rebonds de moyenne cette saison.