Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bracket : John Wall avec la tête, Damian Lillard avec le coeur

lillard

Le journal USA Today a demandé à quatre joueurs NBA de dévoiler leur bracket pour la March Madness qui commence demain : Stephen Curry, Anthony Davis, Damian Lillard et John Wall.

Stephen Curry, héros du fabuleux parcours de la petite université de Davidson en 2008, a fait dans la sobriété en choisissant Florida, la meilleure équipe de la saison, comme champion, et Duke, Wisconsin et Iowa State comme qualifiés au Final Four. Au niveau des surprises du premier tour, la star des Golden State Warriors mise sur un victoire de Providence face à North Carolina, de Saint Joseph’s face à UConn, de North Carolina State face à Saint Louis et de North Dakota State face à Oklahoma. Du classique.

Depuis le départ d’Anthony Davis, les résultats de Kentucky ont été très décevants. Cela n’empêche par « Unibrow » de pronostiquer un nouveau titre pour les jeunes Wildcats de John Calipari. Michigan State serait le finaliste et Florida et Creighton atteindraient le Final Four. Davis mise aussi sur une victoire de North Carolina face à Villanova et de Texas face à Duke au deuxième tour du tournoi.

Damian Lillard n’a jamais joué la March Madness avec Weber State. Alors le meneur des Portland Trail Blazers se défoule et mise sur une victoire de son « alma mater »… Improbable mais sait-on jamais. Les Wildcats battraient tour à tour Arizona, Oklahoma State, Oklahoma, Creighton, Duke et enfin Florida en finale pour signer le plus grand exploit de l’histoire du sport.

Contrairement aux deux joueurs ci-dessus, John Wall a laissé de côté ses sentiments et construit son bracket avec la tête plutôt que le coeur. C’est ainsi que la star des Wizards a misé sur une victoire de Wichita State face à son ancienne équipe de Kentucky au deuxième tour du tournoi. Il pense même que les Shockers atteindront la finale (perdue) face à Florida. Prise de risque maximum pour Wall puisqu’il pense qu’Oklahoma State sortira Arizona au deuxième tour et qu’Oregon ira jusqu’au Final Four.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *