NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
BOS1:30
GSW
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3.05BOS1.4Pariez
  • GOL2.75MIN1.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Spurs ridiculisent les Lakers pour leur 9e victoire de rang

34 points marqués à la mi-temps, c’est quasiment autant pour les Lakers que pour les Spurs en un quart-temps… Vous l’aurez compris, avec 61-34 à la pause dont un cinglant partiel de 20-2 durant le premier quart, les Spurs n’ont fait qu’une bouchée des pauvres Lakers (119-85). Derrière un effort collectif solide de toutes parts, emmené par les 15 points de Danny Green, San Antonio engrange sa 9e victoire de suite. L’écart a été tel que ce sont les remplaçants qui ont fait le boulot tout au long du match, épargnant le Big Three qui a joué moins de 15 minutes.

Avec 5 seconds couteaux en double figure (Belinelli, Joseph, Baynes, Bonner, Ayres), coach Popovich a dû apprécier de faire souffler ses cadres tout en continuant à développer un basket léché (36 passes décisives contre 23 pour les Lakers) et solide sous les panneaux (64 rebonds à 37). On notera pour les Lakers que Pau Gasol (18 points, 12 rebonds) a ramené un nouveau double double et que Jodie Meeks a fini à 15 points. Mais pour leur 5e revers sur leurs 6 dernières sorties, il est peu de dire que la saison desCaliforniens a perdu tout son intérêt depuis belle lurette.

« C’est super. On veut garder nos jambes pour la suite de la saison, et pour les playoffs. Il faut voir loin. A ce moment de la saison, si on peut avoir des matchs comme ça où on se repose, c’est parfait » concluait Tony Parker après ses 7 points et 4 passes en 14 minutes.

A noter que depuis cette nuit, et ce nouveau revers, les Lakers sont officiellement hors jeu pour la course aux playoffs.

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_140314_sas-lal]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *