NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Matches à 25 points : Kevin Durant avec les plus grands de l’histoire

Pour les grands scoreurs de la NBA, marquer 25 points de moyenne par match n’est pas un exploit. En revanche, arriver à maintenir 25 points tous les matches est une autre histoire.

Kevin Durant n’est pas passé sous la barre des 25 pts depuis le 5 janvier contre Boston, et une marque à 21 pts. Depuis 30 matches, il marque constamment plus de 25 pts, ce qui en fait un des rares joueurs à avoir réussi cela.

Parmi ceux qui ont approché ou dépassé cette barre de trente matches, on retrouve Michael Jordan (40 matches en 1986 et 1988), Spencer Haywood (32 en 1972), Bob McAdoo (32 en 1975), Oscar Robertson (29 et 47 en 1964), ou encore Wilt Chamberlain (35 en 1964), selon les chiffres de Basket Reference.

Pas de LeBron James, Kobe Bryant, Allen Iverson (27 en 2001, tout de même) ou Tracy McGrady. Durant est d’ailleurs un récidiviste puisqu’il avait déjà réussi 29 matches de suite en 2009-2010.

Pour se donner une idée du niveau de jeu qu’il a atteint dans cette série, il suffit de voir la moyenne de l’ailier d’Oklahoma City : 35 pts à 52 %. Quelle équipe pourrait enrayer sa superbe série ? Chicago peut-être, dans le match de mardi prochain ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *