Déjà bien mal en point avec quatre revers de rang, les Blazers vont peut-être devoir affronter une fin de saison calvaire sans leur All Star, LaMarcus Aldridge, pour un certain temps…
Touché au dos après une lourde chute au début du troisième quart temps, l’intérieur de Portland est resté un bon moment allongé sur le parquet de l’AT&T Center de San Antonio avant de sortir en boitant bien bas et en se tenant la hanche droite.
Ce qui n’est vraiment pas rassurant, et comme le souligne Joe Freeman, le beatwriter des Blazers, c’est qu’Aldridge a déjà été opéré de la hanche droite en avril 2012. Pire, il aurait été aperçu dans une chaise roulante dans les couloirs de la salle texane.
Aldridge had surgery to repair a labral tear in right hip in April 2012. His fall seemed to be on right side of tailbone/hip. Not good.
— Joe Freeman (@BlazerFreeman) March 13, 2014
Une première radio du dos effectuée sur place s’est révélée négative mais il faudra encore attendre des examens supplémentaires pour évaluer correctement la possible absence d’Aldridge. Ce serait un gros coup de bambou pour Portland qui retient son souffle…
Les images de sa chute sur le dos