Phil Jackson pourrait rapidement rejoindre les Knicks dans un rôle de dirigeant, et pourquoi pas de coach. De quoi inquiéter Mike Woodson et ravir Carmelo Anthony ? Sauf que les deux hommes assurent qu’ils ne sont au courant de rien.
« Encore une fois, mon boulot actuellement est une course pour ramener l’équipe en huitième position et c’est ce pour quoi je travaille », assure l’entraîneur. « J’essaie de pousser les gars, de les préparer. Phil Jackson, je reste loin de tout ça ».
Si le coach a logiquement été tenu éloigné des discussions autour de la venue de son éventuel remplaçant, on s’étonne tout de même que Carmelo Anthony ne soit lui pas au courant.
« Je ne sais pas ce qu’il se passe de ce côté-là. C’est dur pour moi d’en parler », explique l’ailier. « Personne n’est venu me voir. Mais de toute façon, ça ne se fera pas de suite. Je suis presque sûr qu’ils vont attendre l’été pour régler tout ça ».
Peut-être. Mais si c’est un moyen pour les Knicks de conserver Carmelo Anthony, ils devraient sans doute lui en parler. À moins que le joueur ne veuille pas évoquer le sujet tant que Mike Woodson est là.