Cette nuit, les Clippers ont remporté leur 7e match consécutif mais ce fut très, très compliqué. Face aux Hawks, les coéquipiers de Chris Paul ont ainsi gâché une avance de 11 points dans les cinq dernières minutes. Ce qui n’a évidemment pas plu du tout à leur coach, Doc Rivers.
« Je n’étais vraiment pas content de notre exécution à la fin du match », explique l’entraîneur. « Nous avons gagné mais nous n’aurions pas gagné beaucoup de matches étant donné le nombre de fois où nous avons perdu la balle et notre manque de concentration. On ne peut pas bien jouer tous les soirs, mais on peut s’appliquer et être là où on doit être. Lors des trois ou quatre derniers matches, nous avons été trop désinvoltes avec le ballon ».
Du côté des joueurs, on admettait aussi que cette victoire était bien la pire de la saison.
« Dans le vestiaire, j’avais presque l’impression que nous avions perdu », assure Chris Paul. « Je pense qu’on attend beaucoup de nous-mêmes. Au final, l’important, c’est de gagner. Donc nous sommes contents d’avoir remporté le match mais il y a beaucoup de problèmes à régler ».