NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Zach Randolph mise sur un duo Melo-Hollins pour relancer les Knicks

Pour parler des difficultés des Knicks, Zach Randolph est plutôt bien placé puisqu’il a joué à New York durant l’une des périodes les plus sombres de l’histoire de la franchises. En 2007-2008, Randolph et les Knicks avaient fini la saison avec 23 victoires et 59 défaites…

Accumulant les défaites pendant de longs mois, il sait ce que doit ressentir Carmelo Anthony à l’heure actuelle. Cependant, il ne pense pas que l’ailier All-Star va quitter sa terre natale.

« Je ne vois pas Melo partir, pas avec l’argent qu’il peut recevoir à New York (ndlr : 129 millions de dollars) », explique-t-il dans le New York Daily News. « Mais ce n’est pas qu’une question d’argent, c’est New York… »

En clair : comment pourrait-il partir alors qu’il a l’argent et une ville fantastique sous ses baskets ? Et le côté sportif dans tout ça ?

« Maintenant s’il veut gagner, c’est une autre question. Pour gagner à New York, ils doivent mieux l’entourer, avec d’autres joueurs. »

L’ailier-fort des Grizzlies va même plus loin : il trouve dommage que les dirigeants new-yorkais ne se soient jamais positionnés sur son ancien coach, Lionel Hollins.

« Les gars auraient du respect pour lui. De plus, il pourrait les préparer en tant qu’équipe mieux que quiconque. Il rend les joueurs plus responsables, il les fait défendre. Ça a marché pour moi, il m’a rendu meilleur, comme pour tous mes coéquipiers. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

carmelo anthony carmelo anthony new york knicks carmelo anthony new york knicks zach randolph
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *