Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Woodson admet son « échec » mais refuse « d’abandonner »

Avec 21 victoires pour 40 défaites et une série de sept revers consécutifs, Mike Woodson est bien obligé de faire son auto-critique. L’entraîneur admet ainsi son « échec » dans certains domaines mais il refuse d’abandonner son poste, estimant que les playoffs sont toujours accessibles.

« Je pense toujours que j’étais la bonne personne pour le poste et que je suis toujours la bonne personne », explique-t-il ainsi.

Néanmoins, le coach ne comprend toujours pas les problèmes d’envie récurrents de son groupe.

« C’est l’aspect frustrant. Nous sommes dans le match, nous nous battons et puis, d’un coup, nous oublions de jouer dur. C’est terriblement bizarre en tant que coach. Il faut continuer à travailler sur ça. Je ne vais pas abandonner, ce n’est pas ma nature. J’espère que ce n’est pas la nature de ces gars non plus. Je ne le pense pas ».

Ce qui est étrange, pour Mike Woodson, c’est que l’équipe tournait très bien depuis qu’il avait pris la succession de Mike D’Antoni. Certes, il a perdu quelques vétérans l’été dernier mais il ne pensait certainement pas que cela entraînerait une telle catastrophe.

« J’ai essayé de gérer les choses au jour le jour et j’essaie de pousser l’équipe pour qu’elle arrive au point où nous voulons être. J’ai échoué dans ce domaine. Mais nous avons toujours une chance. Je ne changerai pas de méthode tant que je serai coach ici ».

Avec 21 matches encore au programme et 6 victoires et demie de retard sur la huitième place, les playoffs risquent tout de même d’être très difficiles à aller chercher. Surtout lorsqu’on voit les dernières prestations des Knicks, dont certains joueurs semblent déjà avoir abandonné.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *