Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James ou rien pour les Lakers cet été ?

Derniers de la Conférence Ouest avec un bilan de 21 victoires pour 40 défaites (le même bilan que les Knicks…), les Lakers vivent l'une des plus mauvaises de leur histoire. Mais cela ne devrait pas durer. La franchise californienne dispose en effet d'une grande sourplesse sur le plan salarial, et devraient être en mesure d'offrir le pactole aux free agent cet été, surtout s'ils se décident de se séparer de Steve Nash via la “stretch provision” (couper un joueur et étaler le salaire de sa dernière année sur trois ans).

Le gros lot de l'été se nomme évidemment LeBron James, si ce dernier se décide à faire jouer sa clause libératoire. Les Lakers seraient prêts à lui faire un pont d'or s'il acceptait de traverser les Etats-Unis pour rejoindre la “Cité des Anges”. Mais si ce dernier décidait de rester à Miami ou à signer ailleurs, les Lakers opteraient alors pour une nouvelle saison de “tanking” en attendant l'été 2015 selon Kevin Ding.

Steve Nash serait alors conservé pour un dernier tour de piste et les Lakers se concentreraient alors sur des joueurs tels que Kevin Love, LaMarcus Aldridge, Rajon Rondo, Marc Gasol, voire même LeBron James, s'il choisit de ne sortir de son contrat qu'en 2015.

Avec un ou deux rookies de premier plan lors des deux prochaines Draft plus un ou deux free agent de premier plan, les Lakers auraient de quoi repartir à la conquête du titre plus rapidement que prévu.

Cette rumeur est en tout cas un mauvais signe pour Carmelo Anthony s'il avait pour intention de porter l'uniforme pourpre et or des Lakers… puisqu'il ne serait pas la priorité du prochain été.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

los angeles lakers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *