NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC38
DEN33
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Birthday Party : Rajon Rondo a convaincu ses dirigeants

L’incident est clos. Le GM des Boston Celtics, Danny Ainge, a eu un entretien avec son meneur Rajon Rondo au sujet de l’escapade de ce dernier le jour de son anniversaire. Rondo était resté à Los Angeles plutôt que d’accompagner son équipe à Sacramento le week-end dernier.

Ainge n’a pas révélé s’il avait sanctionné ou non son joueur mais a simplement déclaré que la situation avait été « clarifiée » :

« Rajon m’a apporté des détails supplémentaires et notre échange a été très constructif. Il a appris de ses erreurs et il est temps d’aller de l’avant. »

Le GM des Celtics a refusé d’incriminer son meilleur joueur, prônant tout simplement un problème de communication et un regrettable malentendu. Rondo a quant à lui refusé de livrer le moindre commentaire.

« Tout le monde peut faire des erreurs. Même les leaders font des erreurs. Est-ce suffisant pour remettre en cause leur statut ? Je ne pense pas. Tout le monde a le droit d’apprendre et de corriger le tir. Place maintenant au basket » a conclu Ainge.

Depuis son anniversaire, Rondo a disputé deux matchs avec les Celtics pour 20,0 points et 10,5 passes décisives de moyenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *