L’affaire de l’anniversaire de Rajon Rondo continue de faire couler beaucoup d’encre… Le meneur des Celtics avait en effet préféré rester à Los Angeles le week-end dernier plutôt que d’assiter à la rencontre de son équipe à Sacramento. Intérrogé par le Boston Herald, la star des Celtics a été sans détour.
« Ce ne sont pas vos oignons. Je n’ai pas beaucoup lu la presse mais j’ai entendu beaucoup de commentaires sur la question. Personne ne connaît le fin mot de l’histoire. Vous, les journalistes, essayez de raconter ce qui s’est passé alors que vous n’en avez aucune idée… »
Cette situation n’a cependant pas enchanté le staff des Celtics, à commencer par Brad Stevens et Danny Ainge dont le mot d’ordre est d’aller de l’avant. Il pourrait tout de même recevoir une amende de la part de la franchise car il n’a reçu aucune autorisation officielle pour manquer la rencontre entre son équipe et les Sacramento Kings. On en saura plus la semaine prochaine lorsque Ainge reviendra d’un déplacement de scouting. Il a prévu de prendre Rondo à part pour faire toute la lumière sur cette histoire.