NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Garnett : « Je crois que Big Baby peut nous aider »

Kevin Garnett assure qu’il n’a pas appelé Glen Davis dans l’intention de le convaincre de signer chez les Nets. D’après le « Big Ticket », il a téléphoné à son ancien coéquipier pour avoir des nouvelles.

« Je lui parle généralement en personne tous les 15 jours », assure-t-il. « Depuis que nous ne sommes plus dans la même équipe, nous sommes restés en contact. Je ne savais pas qu’Orlando l’avait libéré. C’était juste un coïncidence que je l’ai au téléphone à ce moment-là, le jour où ça s’est passé. Et c’est comme ça que je l’ai découvert ».

Néanmoins, s’il n’a pas appelé son ancien partenaire dans la raquette des Celtics pour le recruter, c’est ce qu’il semble avoir fait lorsque celui-ci lui a dit qu’il allait être free agent.

« Je crois que Big Baby peut nous aider. Il est très demandé. Son intelligence de jeu lui permettra de s’adapter n’importe où. Il parle, il communique, il comprend, il sait comment gagner. Oui, il peut vraiment nous aider ».

Et Jason Collins ?

« J’ai aussi joué avec lui, c’est un peu pareil que pour Big Baby. Il n’est peut-être pas au même niveau en terme de talent mais c’est un grand compétiteur qui comprend le basket d’équipe. Il est toujours là pour l’équipe, c’est un gars super avec une super personnalité. Ils peuvent tous les deux nous aider. Je pense qu’il est important d’avoir la chance de faire ce pour quoi on est bon. Refuser cette opportunité à quelqu’un, c’est un parti pris et une attitude un peu raciste ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *