Ce n’est pas là une périphrase : James Harden est vraiment inquiet pour son bras droit, touché après un contact avec Jeremy Lin dans le dernier quart de la défaite contre Golden State ce matin.
L’arrière des Rockets a effectué une radio après le match mais il devrait passer d’autres examens pour voir quels sont les dommages réels sur son coude droit, qui a souffert d’une hyperextension. Sur le coup, Jeremy Lin essayait d’éviter un écran mais s’est pris un coup de la corde à linge involontaire de son coéquipier… qui a bien morflé !
« Quand c’est arrivé, j’ai cru que ça allait passer rapidement. Je ne pouvais même plus attraper la balle. Je voulais jouer mais je n’arriver pas à dribbler. Ça fait mal, ça me lance encore. J’espère que ce n’est pas trop sérieux, » a-t-il confié à Yahoo.
Mal à l’aise sur la fin de match, James Harden a tout de même réussi à planter un tir quasi décisif en fin de match. Mais sur son ultime tir pour la gagne, le barbu est resté court.
Avec 24 points par match de moyenne, les Rockets vont croiser les doigts pour que leur All Star ne soit pas éloigné des parquets trop longtemps.
https://www.youtube.com/watch?v=RpqaIHZA3cs