Gagner change beaucoup de choses. L’an passé, LaMarcus Aldridge était prêt à quitter Portland alors que l’équipe ratait une nouvelle fois les playoffs. Cette année, l’intérieur assure que plusieurs All Stars sont venus le voir ce week-end en évoquant une réunion chez les Blazers.
« Certains gars m’ont en effet parlé de ça », confie-t-il.
Pour Damian Lillard, les victoires et le groupe sain des Blazers sont forcément attractifs.
« Je crois que notre bilan et le type de personnes que nous sommes attirent forcément les gens », assure le meneur. « Dans ce sens, nous recrutons mais nous ne sommes pas actifs ».
Les deux Blazers n’ont ainsi pas couru après leurs coéquipiers d’un soir, lors du match des étoiles, afin de les convaincre de les rejoindre à Portland. De toute façon, les stars profitent toujours de ce week-end pour envisager et discuter, même si tout cela reste surtout du domaine du rêve.
« Si vous êtes sérieux niveau basket, Portland est là où il faut être », continue Damian Lillard. « J’adore. Ce n’est pas une grosse ville donc ça permet de se concentrer sur le terrain. Certains ont besoin de distractions, de boites de nuit. Pour moi, c’est le lieu parfait. Je peux travailler sur mon jeu et c’est pour ça que je suis payé ».